A vos questions (2)

Publié le par Petite ombre

Comme le premier essai de cette rubrique semble avoir eu quelques amatrices pour mon plus grand plaisir et que je n'ai pu satisfaire la curiosité de tout le monde en ne répondant qu'à une seule question à la fois, je relance l'affaire pour un second tour!

 

Petit rappel:

De par cet article, je vous laisse me poser toutes les questions qui vous taraudent plus ou moins me concernant...Par curiosité ou non... A vous de voir...

Je tiens cependant à poser des limites. Pour garder mon anonymat, je ne divulguerais aucun prénom, aucune photo ni tout ce qui me paraîtra être trop près de la limite de la sortie de l'anonymat.Si une question me dérange trop, je le ferais savoir, il y a des choses que je n'aurais pas forcément envie de partager ici, j'attends donc un peu de compréhension de votre part si le cas se présente.

Si vous êtes plusieurs à faire vivre cette rubrique, et donc s'il y a beaucoup de questions, je procèderais à un tirage au sort. Je ne répondrais qu'à une question à la fois si je dois m'expliquer ou argumenter.

Pas de panique, je ne ferais pas d’insatisfait (e), si votre question n'a pas été tiré au sort, elle pourra être remise dans le panier lors de la prochaine publication qui vous permet de me confier vos questions.

Je vous laisse donc une semaine pour vous manifester ou pas.

Cette rubrique est là vôtre, alors à vos questions.... Pour ceux qui ont déjà participé mais dont la question n'a pas été tiré au sort, libre à vous de la remettre dans le panier ou d'en poser une autre, mais faites le moi savoir....

A vos questions (2)

Pour les retardataires, ou si tout simplement vous avez "zappé" la réponse à la première question tirée au sort, vous pouvez cliquez ici pour retrouver mon article réponse.

 

A très vite

 

Ps: Je serais très certainement un peu moins présente par ici pendant une dizaine de jours, mais je reviens très vite! Mon petit mari est avec nous, on compte en profiter!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez, je joue encore ! <br /> Si tu devais passer une journée entière avec une personnalité (peu importe l'époque où elle a vécu, si c'était une star de la musique ou une figure révolutionnaire, un homme d'Eglise ou un humoriste (non non je ne vois pas de points communs entre les deux, promis) ... bref juste une personne de notoriété publique, en france ou dans le monde) ... qui choisirais-tu ? (attention par contre, il faut une personne qui a existé ... pas Minnie ou Casimir !!!)
Répondre
P
Oulala la question de ouf lol!<br /> Melle Bulle n°2, ta participation est prise en compte!