TAG Sunshine Blogger Award

Publié le par Petite ombre

Oups, encore une absence qui s'est prolongée... Mais là, c'est la faute à mon ordinateur qui s'amuse à me rendre dingue, il s'allume et s’éteint sans cesse, je ne peux rien faire quand il a décidé de me faire sa crise... Je profite d'une accalmie (pourvu que je me porte pas la poisse) pour revenir en répondant au Tag de Melle Bulle...

Je commence donc par répondre à ces questions sur l'été et la blogo:

 🌞 Quelle est ton activité préférée l'été ? 
Euh, très bonne  question... A chaud,ce qui me vient à l'esprit c'est quand on est réuni avec la famille autour d'un bon barbecue... Sinon, pouvoir être dehors quand la nuit tombe et écouter les bruits de la nature.

💻 Sur quel support blogues-tu ? Ordinateur de bureau ? Tablette ? Ordinateur portable ? Smartphone ?
Toujours sur mon ordinateur de bureau car j'ai horreur du tactile des tablettes et des portables. J'aime avoir un vrai bon vieux clavier devant moi et entendre les touches qui s'enfoncent quand j'écris. J'aime aussi avoir un grand écran devant moi pour me relire et voir ma mise en page. Mais ce bon vieux pc de bureau me rend dingue en ce moment!
 
🌞 Quel est ton tube de l'été préféré ?
Je n'ai pas de préférence, j'écoute ce qui passe mais à vrai dire sans y prêter attention... J'ai toujours eu du mal à donner une chanson ou un livre ou une personne préférée...

💻Quel est le thème de ton blog ?
Je n'ai pas de thème bien particulier. Je parle beaucoup de ma vie, de ce que j'aime lire et cuisiner. Je ne me centre pas que sur un thème bien précis et d'ailleurs j'ai eu du mal à choisir la catégorie dans lequel l'enregistrer quand je l'ai crée.
 
🌞Quel est ton parfum de glace préféré ? 
Sans aucune hésitation le chocolat! Mais c'est mon parfum préféré pour toutes les gourmandises sucrées. La glace je ne suis pas fan... J'ai toujours du mal à finir, je ne me régale pas trop avec une glace...Il est rare que j'en mange mais si c'est le cas, elle est obligatoirement au chocolat!!!

💻Te souviens-tu comment tu as découvert mon blog ? (je ne t'en voudrais pas si tu me réponds non ... ;-) )
Je crois que je suis tombée dessus par hasard au fil de mes errances sur la toile au niveau de la blogosphère... Et depuis je ne t'ai plus jamais quitté et nous avons même réussi à tisser une amitié en dehors du blog!!
 
🌞Quelle est ta paire de chaussures idéale pour l'été ?
Sans contexte c'est la sandalette en forme de tongue mais avec une attache au niveau du talon, c'est moins fatiguant pour marcher.En tout cas, il faut que mon pied soit aéré et qu'il y ait le moins de matière possible (la seule partie de mon corps que j'ose autant exposé au soleil)
  
💻Comment réagiras-tu si dans quelques années, ton enfant t'annonce qu'il veut ouvrir un blog ? 
Je pense ne pouvoir réfréner un sourire en me disant qu'il suit un peu mes pas. Cela ne me dérangerait pas du tout.
 
🌞 Quel est ton meilleur souvenir de la Fête de la Musique qui a lieu le 21 juin pour l'arrivée de l'été ?
Je n'ai jamais trop participé à cette fête... Je n'ai donc pas de meilleur souvenir. Je sais que j'y suis allée une fois avec une amie et mon frère mais ce n'était pas un événement qui m'a marqué plus que cela.
 
 💻As-tu déjà censuré des commentaires que des lecteurs ont laissé sur ton blog ? Si oui, pourquoi ? 
Oui et non.J'efface les messages de publicité. Sinon même les commentaires qui ne sont pas forcément positifs sur ce que j'ai écrit je les laisse... Au moins la personne a fait l'effort de me lire et de construire un commentaire même si c'est pour me critiquer.
 
 🌞 Quand tu étais enfant, tu passais tes vacances chez les grands-parents ou en colonie/centre aéré ?
Je restais avec ma maman. Je n'avais pas la chance d’avoir des grands parents enthousiastes pour nous accueillir et ma mère ne nous inscrivait pas aux centres de loisirs dont on ignorait l'existence. On attendait les congés de mon papa avec impatience et on faisait donc des journées en famille. Les étés de mon enfance étaient de jolies vacances tout de même!
 
 💻Quelle est l'histoire de ton pseudo de blogueuse ? 
Avant de me lancer, j'étais avant tout une lectrice. Puis j'ai eu un premier blog. Depuis je surfe dans la blogosphère qui est immense. J'ai suivi les plus célèbres mais aussi des plus petites... Aujourd'hui je ne lis plus beaucoup à part les blogueuses qui sont restées simples et dans mes valeurs. Les plus grandes, selon moi ont pris le melon et je me sentais minable à côté avec mon petit comité de lecteurs. Je me suis donc représentée comme une ombre parmi toutes ses grandes... Et voilà comment est née petite ombre. Je dois aussi précisé que j'ai crée ce pseudo dans une période noire de ma vie, ce qui a sans doute contribué à un pseudo pas super gai non plus.
 
🌞Pour toi, été rime avec ... ?
Galère! Allergique au soleil, je ne peux pas profiter comme tout un chacun!
 
Et voilà ma part du contrat est rempli en ayant peut-être satisfait votre curiosité et celle de Melle Bulle.
 
Voici les questions que je propose à mon tour:
 
 
 
 🌞 Quelle est la température idéale pour toi pour passer un bon été?

💻 Pourquoi as-tu crée un blog ou au contraire pourquoi n'en as-tu pas?
 
🌞 Si je t'invite à un barbecue, qu'est ce que tu aimerais que je te serves?

💻 Combien de blogs suis-tu ?
 
🌞L'été rime -t'il forcément avec un départ en vacances pour toi?

💻 Quels sont les articles que tu préfères venir lire sur un blog?
 
🌞Es-tu plage à sable ou plage à galets?
  
💻 Qu'est ce qui pourrait te donner envie de ne plus venir lire un blog?
 
🌞 En 2003 il y a eu la fameuse canicule, moi j'avais 17 ans et ce fût l'un de mes plus beaux étés. Et toi l'été 2003 tu t'en souviens?
 
 💻Que devrais-je changer dans mon blog et qui te dérange?
 
 🌞 Es-tu du genre à lézarder au soleil ou bien le contraire à éviter de t'exposer?
 
 💻 Aimerais-tu créer un blog avec une autre personne?
 
🌞Tu préfères le mois de juillet ou le mois d'août?
 
Et mes nominées sont:
Silvia
Maaademoiselle A (si tu as le temps et l'envie)
et toute autre personne qui veut jouer le jeu, en pensant à me prévenir pour qu eje vienne lire vos réponses!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'avoir joué le jeu ! <br /> Et pour rire, je répondrai à tes questions lors de ma prochaine lettre :)
Répondre
P
Ah oui j'attends la prochaine lettre avec impatience alors! D'ailleurs il faut que je t'envoie la mienne, il faut que je l'écrive, je vais faire ça dans les prochains jours. Bisous
A
Coucou<br /> Merci de m'avoir nommée pour ce tag, je réponds par contre directement ici comme je te l'ai dit sur mon blog ! C'est parti ! <br />
Répondre
P
Comme pour notre lectrice, tes réponses ne s'affichent pas dans le commentaire....
S
oh ben mince j'avais tout répondu hier... je sais pas ce qui s'est passé! je recommence<br /> <br /> Quelle est la température idéale pour toi pour passer un bon été?<br /> il existe 2 sortes de température, celle pour bosser (maxi 25) et celle en vacances, alors là le plus chaud possible pour moi!<br /> <br />
Répondre
P
Il doit y avoir un problème car je n'ai pas ta réponse en entier... Trop grand en un seul commentaire peut-être?
S
Répondre
P
Un beug? Je n'ai rien qui s'affiche!!! snif
S
Coucou,<br /> voici ma participation!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je n'ai pas ton commentaire en entier !!!