Toujours là...

Publié le par Petite ombre

Et sinon, je vais me coucher et réveillez moi quand tout ce merdier sera fini....

Plus sérieusement (quoique ça serait bien de pouvoir tous s'endormir tranquillement et ne se réveiller que quand le monde aura retrouvé de l'air, et dans pas trop longtemps non plus... on voit celle qui regarde trop de films de sciences fiction..lol), tout va bien ici, je suis juste débordée avec l'école des enfants, le bébé et la maison à faire tourner même si monsieur m'aide pour ça... Il va travailler de temps en temps, donc en fait on est jamais très serein.

J'ai décidé d'arrêter de regarder les infos, à force ça m'angoisse... Encore pire quand je vois toujours les mêmes crétins qui respectent pas le confinement (mes enfants aimeraient bien aussi aller chez leurs grands parents mais on ne prend pas ce risque, tout le monde n'a pas la même conscience apparemment, et je parle même pas de la belle soeur qui fait la tronche car on est pas venu à l'anniversaire de sa fille... pfff )

Je reviens ici dès que j'ai un peu plus de temps libre, sans doute pendant les vacances des enfants où le matin je n'aurais pas de mail avec du travail à leur faire faire... Les journées seront surement plus longues d'ailleurs, petite appréhension de ma part....

J'espère que chez vous tout le monde se porte bien !!!

Restez chez vous !

 

Allez j'y retourne, j'ai des copies à corriger mdr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chez nous tout va bien, toujours confinés ! Le travail avec les enfants se passe bien, nous avons trouvé notre rythme. Et même si nous ne pouvons pas sortir, nous profitons quand même d'être tous les 5. Ca nous permet également de réaliser plein de petits travaux à la maison que nous ne prenions pas le temps de faire avant !<br /> Je ne regarde pas non plus les infos tous les soirs pour la même raison...toujours les mêmes choses qui passent dans le seul but de nous faire peur...il nous montre comment voir le verre à moitié vide ce qui ne colle pas avec mon état d'esprit !<br /> Bonne semaine ! A bientôt !
Répondre
P
On a des bricoles à faire à la maison aussi, mais mon mari ne se lance pas car il manque toujours quelque chose pour finaliser et donc il ne veut pas se lancer s'il ne peut pas finir... Moi j'ai une tonne d'autres choses à lui faire faire lol pendant que je suis occupée avec les enfants, mais apparemment ça le motive pas mdr.<br /> Tu as raison ils nous font voir le vide à moitié vide, franchement ça nous aide pas à tenir bon!
A
Coucou<br /> Il ne faut en effet pas trop se sur-informer car sinon bonjour l'angoisse ! Bon courage et bisous<br /> Audrey<br /> https://pausecafeavecaudrey.fr
Répondre
P
Les médias en font toute une histoire aussi, franchement on vit que pour ce virus.... Comme si le confinement ne nous rappeler pas assez c qui se passe, ils chamboulent tous les programmes pour nous parler encore et toujours de ce truc, ils passent même des chansons spéciales covid 19.. non mais sérieux moi perso je sature!