Je n'teul fais pas dire

Publié le par Petite ombre

J'ai plusieurs idées de billets à écrire, mais devant mon écran j'ai un trou noir.... Alors cette semaine, je vais publier quelque chose de léger et c'est en allant chez Cara que je me suis dit que je me laisserais bien tenté pour ce genre de publication.... Il s'agit de remplir un questionnaire qui a été lancé par Mahie (que je découvre du coup)....Normalement on le fait le dimanche (si j'ai bien compris... )mais moi je suis toujours à la ramasse pour ça... Mais je me lance quand même:

Aujourd’hui je me sens : bof... mon tout petit est malade, il s'est levé avec 39 de fièvre et donc forcément je suis un peu contrariée et donc bof, qui aime voir un de ses enfants malade?

Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison : à une femme qui mettait des prospectus dans ma boîte aux lettres, elle voulait me les donner en main propre mais je lui ai dit que je préférais qu'elle les glisse dans la boîte aux lettres quand même, je sortais avec bébé dans les bras....

J’ai été super contente de : mon loustic qui m'a dit je t'aime en langage des signes.

Ça m’a franchement énervée de : voir des gens qui continuent de foutre leur masque sous le nez! Sans parler des parents qui le mettent pas du tout pour fumer leur clope et qui vous crache leur fumée dans la tronche et tout ça devant les grilles de l'école!


Ma conversation/situation surréaliste de la semaine : il y en a aucune qui me vient à l'idée... Sans doute une conversation avec mes enfants, la vie sociale est pas très développée par les temps qui courent...

Je suis grognon : Je ne retrouve pas un livre que j'avais emprunté...Mais où est-il passé bon sang !

Nan, mais franchement, tu trouves ça normal de/que : nos pauvres enfants doivent mettre un masque en classe, et que mon fils me dise "maman quand tu étais enfant tu as eu de la chance de pas devoir en mettre"

C’est exquis de : se plonger dans son lit et ne pas tourner en rond pour s'endormir.


Ça me rend extatique : De ne pas savoir ce que veut dire ce mot et en plus de ne pas avoir le courage de chercher la définition...

En ce moment je lis : "Au nom de la vérité" de Viveca Sten... Je vous en ferais peut être un billet critique...

Je dis « respect » à : mon chéri de se lever à 5h du matin toute la semaine (sans compter celle d'avant encore) pour aller travailler sur un chantier qu'il n'apprécie pas et de rentrer à 18h.

Je ne résiste pas à : une tartine de pain au beurre demi sel même si je n'ai plus faim après mon repas.

J’vais t’dire une bonne chose : il est temps que le monde tourne un peu plus rond!


Dans ma bagnole je n’ai besoin de personne et j’écoute à fond : Imagine dragons et les enfants en redemandent!

La pensée hautement philosophique de la semaine :J'ai jamais eu de talent philosophique, je passe...

Je me taperais bien : la tête contre ce fichu frigo qui fait un boucan du diable et on ne sait pas pourquoi !

J’ai été raisonnable : je ne me suis pas couchée tard hier soir.

Cette semaine pour la première fois j’ai : pas eu peur de tirer un peu sur ce qui reste de mon ongle tout moche depuis mon accident, maintenant j'en ai plus....

C’est bien la dernière fois que je : j'achète des masques avec des motifs dessus, mon fils aîné ne veut pas les porter il dit que ça ressemble aux couches de son petit frère oups... (ma fille moins difficile va les mettre)

L’émission de tv, de radio, ou l’article de presse qui m’a le plus frappé cette semaine c’est : le reportage sur l'affaire Daval....

Plutôt que d’être assise à mon bureau, là tout de suite j’aimerais mieux : avoir le courage de faire ce que j'ai à faire pour être à jour dans mes tâches...

 

Et voilà... Si vous voulez y participer faites le savoir je viendrais vous lire, et si vous n'avez pas de blogs, ça marche aussi dans un commentaire !! Des fois ce genre de petit questionnaire ça permet de découvrir des petits pans de personnalités ou de points communs, Cara si tu passes par là, j'ai souris car certaines de tes répondes auraient pu être les miennes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis bien en retard dans ma lecture de blogs, je viens enfin de passer par là ;) C'est chouette que tu aies aussi répondu au questionnaire ;)
Bien d'accord, j'aimerais aussi que le monde se mette à tourner rond...
Répondre
P
Moi aussi souvent j'ai du retard dans la lecture des blogs que j'aime suivre...
M
Hello c’est sympa de te lire et très étrange de voir mon questionnaire repris sur des blogs encore inconnus ;-) C’est la gloire :D !

Alalala les gens qui portent leur masque sous le menton, ça m’énerve !

Extatique c’est quand c’est l’extase ; la joie pure !
Cette affaire Daval, heureusement que c’est fini, je crois que tout le monde est tellement horrifié…

Merci d’avoir fait mon questionnaire et n’hésite pas à le refaire 
Bises
Répondre
P
Ah je sais donc enfin ce que veut dire extatique!!
Je pense reprendre le questionnaire de temps en temps....
Je ne connaissais pas ton blog non plus avant que Cara ne publie aussi ton questionnaire... Et comme je suis curieuse j'ai cliqué sur son lien pour aller chez toi et me voilà !!!!!
C
C'est effectivement chouette ce genre de petit questionnaire ! :) J'espère que ton petit bout va mieux ! Moi aussi j'adore Imagine Dragons, je les écoute tout le temps quand je vais courir, ça booste ! :)
Répondre
P
C'est clair que leur musique booste beaucoup, ça met même de bonne humeur, et mes enfants adorent aussi alors ça tourne en boucle dans la voiture!!!
Mon petit va mieux, mais je ne veux pas crier trop vite et fort!
K
pas mal ce petit questionnaire !! Certaines de tes réponses auraient pu être les miennes, même si on a pas le même âge ni la même vie !
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
P
Comme quoi nous pouvons avoir des points communs malgré tout!