Les p'tits souvenirs du dimanche soir 2023 Semaine 1

Publié le par Petite ombre

Nous revoilà avec joie dans la rubrique des questions que nous offre de répondre Dr CaSo qui a bien voulu poursuivre sa rubrique avec la nouvelle année. Merci à toi (si tu passes par ici du coup) et place à mes réponses de la semaine, en retard comme d'habitude puisque je dois revenir à mes souvenirs de la semaine dernière qui commence déjà à être loin....

  • De quoi êtes-vous reconnaissant·e cette semaine?

Aucune idée... Cela commence bien n'est-ce pas!

 

  • Vous êtes-vous offert un cadeau pour Noël? Si oui, quoi? Si non, pourquoi pas?

Je ne m'offre pas de cadeaux car je sais que mon mari va le faire et j'ai été très très gâtée cette année avec mon nouvel ordinateur portable, un grand coffret de maquillage et un set pour massage. J'avoue qu'il a fait fort cette année. Je ne pense pas à m'offrir quelque chose moi même à vrai dire et j'ai toujours un peu de scrupule si je me laisse tenter par quelque chose pour ma propre personne surtout si c'est pour le plaisir et non pas pour l'utile.

 

  • Y’a-t-il un sens à la vie? Si oui, qu’est-ce?

S'il y en a un, expliquez moi .... On est de passage depuis des millénaires pour au final détruire notre planète. Je ne suis pas assez philosophe pour tenter une réponse plus développée ....

 

  • Quel est votre parfum  de glace préféré?

Pour commencer je ne suis pas trop fan de la glace.... Si j'en mange il faut qu'elle soit au chocolat, accompagné d'un sorbet à la poire.... Tout le reste des parfums c'est non merci pour ma part, c'est déjà pas mal que j'en mange un peu au chocolat. Je suis plus de la team pâtisserie....

 

  • Comment avez-vous fêté (ou pas) la fin de l’année 2022?

Nous ne l'avons pas fêté. Notre journée et soirée du 31 décembre furent comme un samedi ordinaire, même pas un apéro avant le repas du soir... Seul fait marquant de la journée, l'énorme vomito de mon petit dernier après sa sieste...

Nous avons juste autorisé les  trois enfants à regarder la télé le soir, nous avons visionné ensemble "Alerte rouge" que nous avons apprécié et qui nous a fait rire, puis tout le monde dormait pour 22h30. Nous avons tous été réveillé en sursaut (sauf le petit dernier, heureusement) à minuit par un 14 juillet de malade sous nos fenêtres (on a retrouvé d'innombrables débris dans notre jardin le lendemain). C'est pas interdit ces satanés pétards???? On a cru que cela n'allait jamais s'arrêter en plus.... Je trouve ça idiot cet argent qui part en fumée... Mais chacun ses petits plaisirs ...

 

Et voilà pour cette première semaine de janvier, je vais essayer d'être plus assidue que l'an passé même si parfois certaines questions me donnent vraiment du fil à retordre pour répondre.... Mais j'aime bien jouer le jeu.... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, concernant le réveillon. On a fait comme toi, c'était une journée et soirée "normale", on a fait nos courses, on a mangé et on s'est couchés à 22h30 :D
Répondre
P
Je me rends compte qu'en fait pas mal de monde n'a pas fêté le réveillon du nouvel an....
V
J'étais seule le 31 au soir et je regardais la télé, j'avais enregistré plusieurs films . je me suis endormie et comme toi, j'ai été réveillée en sursaut par un drôle de bruit de claquement, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que quelque chose tapait sur le toit et comme on était encore en vigilance orange pour le vent, j'ai bien cru que des tuiles s'étaient décrochées ou mon antenne de tv, j'étais allait voir comment elle bougeait quelques heures plus tôt. Et non, rien de tou ça, quelques pétards des voisins ! Ouf ! :D
Répondre
P
Ici c'était carrément un feu d'artifice .... Tu devais bien dormir pour avoir du mal à comprendre ce qu'il se passait vraiment lol. Bises à bientôt