Les questions du Dr CaSo Mai 2023

Publié le par Petite ombre

Voilà un petit moment que je ne m'étais plus prêtée au jeu des questions du Dr CaSo.... J'ai râté plusieurs dimanches mais chut....

 

  • Qu’est-ce qui vous a fait peur cette semaine?

Un réveil assez brutal à cause de mon petit dernier. D'ordinaire il reste dans son lit, quand il ouvre les yeux il m'appelle en disant "maman, je suis réveillé". J'ai le temps d'émerger et d'aller le retrouver dans sa chambre. Sauf que cette fois, il a déboulé dans ma chambre comme un boulé de canon, autant je n'ai jamais entendu sa porte s'ouvrir, autant j'ai cru que la mienne explosait sous son impulsion. J'ai eu très peur car je ne m'y attendais pas et surtout je ne m'attendais pas à le voir.. J'en ai poussé un petit cri qui a réveillé mon mari, faisant un bond dans notre lit. Je crois que durant quelques secondes j'ai cru qu'un intrus avait fait irruption chez nous pour nous trucider... Je vous dit pas comme cela m'a mise de bonne humeur d'avoir peur au saut du lit....

 

  • Questions de Bleck: Cornage de la page du bouquin en cours ou utilisation d’une serviette hygiénique ou ticket de métro usagé ou carte postale ou liste des courses ou le livre reste ouvert sur la machine à laver la vaisselle?

Je déteste corner un livre. J'ai toujours un marque page, même quatre.... Je les ai  eu dans les pochettes photos de classe de mes loustics. Ainsi j'ai la bouille de chacun de mes enfants lors de leur première année de maternelle. Je ne laisse jamais non plus un livre ouvert, quitte à devoir rechercher ma page, je préfère le fermer même si je n'ai pas mes marque pages sous la main mais c'est très rare... De toute façon je ne commence certainement pas un livre si je n'ai pas au moins de mes marque pages sous la main !

 

  • Vous arrive-t-il de vous traiter de tous les noms, d’être vraiment fâché.e contre vous-même?

Oui cela doit m'arriver. Quand je casse ou abîme quelque chose sans le vouloir par exemple. Je sors des mots pas jolis, faut bien libérer sa frustration, non? 

 

  • Question de Valvita: Avez-vous de bonnes relations avec vos voisins?

On appréciait les petits jeunes qui étaient arrivés il y a deux ou trois ans... Mais ils ont déjà quitté leur nid qu'ils ont rénové. Ils l'ont mis en location, d'après eux c'est un gendarme qui devait emménager... Mais cela fait deux mois que la maison est vide.... Il est pas pressé de s'installer lol. Concernant les autres voisins, il y a la petite vieille d'en face qui répond à nos bonjour. Concernant tous les autres, c'est sans commentaire, tant qu'ils ne foutent pas un bordel monstre, c'est le principal pour nous.

 

  • Comment lacez vous vos chaussures?

Je ne savais pas qu'il y avait autant de manière de lacer ses chaussures.... Perso je laisse souvent comme c'est déjà fait quand je les achète à moins que cela me gêne trop... Et pour répondre plus précisément, soit mes chaussures ou baskets sont lacés comme la photo 2 ou 18 .

 

Et voilà pour ma participation.... Qu'auriez vous répondu vous ? 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Désolée de répondre si tard à ton article. <br /> Pour les lacets, comme toi je les laisse comme ils sont quand j'achète mes chaussures !<br /> Avec mes voisins c'est bonjour, bonsoir sauf les petits jeunes bien sympa qui ont aménagé il y a deux ou trois ans.<br /> Comme toi je ne corne pas la page des livres, j'utilise moi aussi un marque page !<br /> Je te souhaite un bon jeudi de l'ascension. Bisous
Répondre
P
Nous avons donc beaucoup de points communs dans les réponses de cette semaine !!!! Merci de ton passage
W
Coucou, je ne savais pas moi non plus qu'il y avait tant de manières différentes de nouer ses lacets je me coucherai moins bête ce soir ^^
Répondre
P
Je ne vois pas l'utilité en plus lol....