Pause goûter pendant la période des fêtes

Publié le par Petite ombre

Le mois de décembre est le mois où il est difficile de garder le cap si on fait régime...Il y a tellement de bonnes choses à manger tout au long du mois, on a du mal à se priver...

Comme vous le savez, j'aime pâtisser... Ce dernier mois de l'année n'est même pas assez long pour réaliser tout ce que j'aimerais tester notamment certaines recettes de bûches...

Ce week end, comme je n'avais pas de grande motivation, j'ai fait quelque chose de très simple à réaliser et qui plaît aux enfants comme aux adultes...

Pour un petit goûter tout simple, il vous suffit d'avoir de la pâte feuilleté, du nutella et un peu de sucre glace...

Bon appétit !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense tester très rapidement depuis le temps que ça me tente !
Répondre
P
C'est rapide et simple mais très bon !!!
M
J'en ai déjà fait des comme ça, version sucrée ou salée, c'est simple, et trop bon !
Répondre
P
Oui simple mais bon !!!! La forme du sapin a bien plû ici... il ne faut donc pas grand chose pour faire un bel effet
S
mais comme c'est joli!!!!!!! (et je raffole du nutella!!!!!)
Répondre
P
C'est tout simple mais très bon !!! Et imagine l'odeur quand ça cuit lol... A peine posé sur la table, il était dévoré!