Frais et bio

Publié le par Petite ombre

En famille ou seule, ces derniers jours, je vais régulièrement dans le potager de mon papa qui m'a demandé d'en prendre soin pendant son absence...

J'avoue ne pas y connaître grand chose, mais je souhaite peu à peu m'y intéresser un peu mieux!

Revenir à la maison avec une bonne cueillette, c'est une grande satisfaction, une fierté et surtout savoir que c'est du bio maison!

Ma cueillette du jour, et c'est comme ça à peu près tous les deux jours en ce moment (il y a aussi les courgettes et les salades):

C'est du boulot mais je sais ce qui finit dans mon assiette et le goût est bien présent, un régal à chaque fois!

Et pour le grand plaisir de mon mari, les framboises finissent par fois comme cela:

C'est encore un boulot supplémentaire, mais pâtisser avec des fruits qu'on est allé ramasser soit même c'est encore plus plaisant... Et moi j'avais la bonne odeur dans la maison, dommage que je ne puisse pas vous la partager aussi!

 

Ps: Et j'ai utilisé les oeufs ramassés dans le Poulailler de mon papa pour faire la crème des tartelettes !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J4adore aussi récolter le potager de ma belle mère ! Et quel bon goût surtout pour les tomates !!! <br /> Tu as de la chance, nous on a plus de framboises pour le moment ... en général il y en a vers octobre à nouveau ... je guette !
Répondre
P
En octobre des framboises encore? Ici c'est la fin, à chaque cueillette tous les deux jours j'étais à près de 350 grammes à chaque fois!<br /> Et il est clair que le goût des tomates du potager sont à tomber par terre, je dois même freiner ma fille car elle ne mangerait que ça lol...
M
OHlala quel grand plaisir ! <br /> Tes tartelettes sont magnifiques !
Répondre
P
Merci !!!!